Pour venir en aide à l’association Les Blouses Roses, Raphael s’associe au Fond de Solidarité Grand Ouest BPGO et organise une grande levée de fond.
Depuis 75 ans, l’association Les Blouses Roses s’engage pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et des personnes âgées en Ehpad. Chaque jour, des milliers de bénévoles à travers la France vont à la rencontre des petits et grands pour leur apporter écoute, joie et réconfort.
Depuis le début de la pandémie, tous les événements qui permettaient à l’association de collecter des fonds ont été annulés. Ils sont pourtant essentiels pour financer des ateliers récréatifs, artistiques, ludiques et investir dans des dispositifs innovants.
Pour venir en aide à l’association, Raphael a décidé de s’associer au Fond de Solidarité Banque Populaire Grand Ouest pour organiser une grande levée de fond.
Un véritable levier de financement pour l’association Les Blouses Roses, possible grâce à la solidarité de tous.
Pour chaque don reversé par un particulier à l’association, l’Entreprise Raphael et le Fond de Solidarité Grand Ouest BPGO s’engagent à verser à leur tour cette même somme aux Blouses Roses. Une démarche d’autant plus intéressante pour le particulier, qui, dans le cadre d’un don à une association, est éligible à une déduction d’impôts de 66%.
«L’entreprise Max Sauer est fière de prolonger une action engagée au côté des Blouses Roses au plan national par ce partenariat avec le comité d’Ille et Vilaine de l’association relayé via le Fond de Solidarité Grand Ouest BPGO »
Eric Sauer, président de la société Max Sauer
Vous aussi, vous souhaitez aider l’association Les Blouses Roses dans leurs engagements au quotidien ?
N’hésitez plus, donnez !
Plus d’informations sur Projets Solidarité Grand Ouest